Pâtes Fraiches

1.20$

BioPâtes Nonna Lina comprend l’importance de passer du temps de qualité en famille et propose différents types de pâtes fraîches pour les cuisiner à la maison : spaghettis, nouilles, caserecce, rigatoni, pâte feuilletée de lasagne, fusilli, ravioli, etc.

Effacer
Quantité:

Description

BioPâtes Nonna Lina comprend l’importance du passer de temps de qualité en famille et propose différents types de pâtes fraîches pour les cuisiner à la maison :

› Spaghetti
› Penne rigate
› Fusilli
› Caserece
› Tagliatelle al uovo
› Gomiti
› Conchiglie

Vous pouvez choisir parmi les types de pâtes fraîches avec de la farine complète, pâtes aux œufs, légumes et à l’avenir avec des farines alternatives et pâtes farcies.

Nous vous offrons également un choix de sauces biologiques faites sur place, de sorte que vous impliquez vos enfants, mari ou femme dans la préparation du dîner, tout en échangeant des nouvelles sur votre journée d’école, travail, etc.

Pour les Italiens, le mot «pâtes» signifie maison, famille et tradition. L’histoire des pâtes fraîches a des origines dans le passé et une loi de 1967 donne une définition de celui-ci. On l’appelle pâtes fraîches un mélange de farine de blé tendre ou de semoule de blé dur avec de l’eau ou d’autres substances plus ou moins liquides, en particulier les œufs. La définition de «frais» vient du fait qu’il contient jusqu’à 30% d’humidité.

Aujourd’hui, les pâtes sont le protagoniste de l’expérimentation continue, à commencer par la farine et la pâte, de plus en plus orientée vers l’utilisation de farines complètes. Les pâtes fraîches à base de farine de blé tendre et d’œufs sont plus répandues dans le Nord, tandis qu’au milieu et au sud, la farine de blé dur est préférable.

Les pâtes fraîches nous offrent également plusieurs avantages :

Il libère lentement le glucose dans le sang, assurant l’énergie à long terme du corps.

Sans cholestérol signifie que les pâtes fraîches peuvent également être consommées par les personnes ayant des problèmes cardiovasculaires.

Il peut favoriser la régularisation de l’activité intestinale, les farines et la semoule de grains entiers contiennent de plus grandes quantités de fibres qui réduisent le temps de transit intestinal et augmentent la masse fécale.